loading

Opel Besançon  distributeur du groupe Hess

Amorcée il y a plus d’un siècle, l’histoire du Groupe Hess débute par le commerce de chevaux, un négoce initié par Werner Hess jusqu’en 1946.

Afin de proposer à ses clients des solutions répondant aux nouvelles tendances technologiques, un tournant d’activité s’opère alors au profit de la vente d’automobiles.

Opel Besançon  distributeur du groupe Hess

De cette capacité d’évolution naît le Groupe Hess.

Tout en conservant son caractère familial, le Groupe ose et parie sur la diversification en s’assurant d’un temps d’avance sur le marché.

Le Groupe commence par distribuer les marques Fiat, puis grandit progressivement jusqu’en 2009, année ou il rachète plusieurs affaires Nissan. En 2011, le Groupe intègre les marques françaises Renault et Peugeot.

Aujourd’hui, le Groupe Hess représente 24 marques  sur 45 concessions distribuées sur 11 départements.

Résolument tourné vers l’avenir, le Groupe n’en reste pas moins fidèle à ses spécificités de commerçant de proximité et à ses valeurs premières. S’engageant aux côtés de ses clients, le Groupe s’implique par un accompagnement maximum, gage d’une qualité de service reconnue.

En 2013, 10 000 clients nous ont fait confiance pour l’achat de leur véhicule d’occasion et 20 000 pour l’achat de leur véhicule neuf.

Retour en haut de la page